Rixe dans le magasin de Booba: Les images de vidéosurveillance fuitent sur Internet

Rixe dans le magasin de Booba: Les images de vidéosurveillance fuitent sur Internet

La vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis lundi soir est authentique. Il s’agit bien de l’agression qui a eu lieu à la boutique Ünkut à Châtelet à Paris du 21 avril.

La rivalité entre les rappeurs Rohff et Booba a pris une tournure tragique le 21 avril dernier. Une rixe dans le magasin de ce dernier à Châtelet à Paris avait conduit un vendeur dans le coma. En garde à vue après l’agression, Rohff avait reconnu avoir porté en premier un coup au vendeur de la boutique de son rival.

Une vidéo présentée comme les images de cette agression, extraites des trois caméras de vidéosurveillance IPS de la boutique, a été publiée sur YouTube. Nous avons édité cette vidéo et coupé les images les plus choquantes. La vidéo ci-dessous reste néanmoins très violente.

On y voit Rohff, accompagné de quatre hommes, s’en prendre violemment à l’un des vendeurs. Un autre homme, portant un casque de moto, surgit dans le magasin. Le vendeur est pris à partie est roué de coups de poing et pied. Une vitre explose. Après cette agression, le jeune homme avait passé plusieurs heures dans le coma.

La veille de la rixe, Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, avait défié Rohff (Housni Mkouboi) l’invitant à venir le trouver à «Paname», à travers un message disant: «Il est où le gangster qui règle ses comptes sur le Net? Trouve-moi à Paname, sale pédale (sic).» Après cette agression, Rohff avait été placé en détention provisoire avant d’être libéré sous caution.

/ Non classé

Share the Post

About the Author

Comments

No comment yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *