Fusillade à Bruxelles: la police diffuse les images de vidéosurveillance

Fusillade à Bruxelles: la police diffuse les images de vidéosurveillance

Fusillade à Bruxelles

Suite à la fusillade survenue samedi au Musée juif de Bruxelles (Belgique), la police a mis en ligne les images des caméras de vidéo-surveillance, pour tenter d’identifier les coupables.

Selon le journal l’Express quatre personnes seraient désormais décédées suite à la fusillade survenue samedi après-midi contre le Musée juif de Belgique, en plein coeur de Bruxelles. Comme nous vous l’expliquions dans un article, une française figure parmi les victimes de la tuerie. Le site de France Info rapporte de son côté que le parquet belge aurait déjà arrêté un suspect. Mais les enquêteurs pensent qu’il avait un acolyte qui s’est enfui à pied.

Coïncidence, toujours selon France Info, le ministre des Affaires étrangères belge, Didier Reynders, se trouvait à proximité du lieu de l’attaque. Il a été l’un des premiers témoins sur place. Il s’est dit sur son compte twitter « choqué par les meurtres commis au musée juif » et a dit penser « aux victimes […] vues sur place et à leurs familles ». Le premier ministre Belge, Edlio Di Rupo a de son côté dénoncé « une attaque odieuse ». Dans le cas où ces images vous permettraient d’identifier les auteurs de l’attaque, vous pouvez vous mettre en rapport avec la police française ou belge.

 

Source : www.terrafemina.com

/ Non classé

Share the Post

About the Author

Comments

No comment yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *