Rohff en garde à vue : ce que disent les images de vidéosurveillance

Rohff en garde à vue : ce que disent les images de vidéosurveillance

Rohff en garde à vue

La querelle des mots a fini par dégénérer en règlement de comptes physique. Le rappeur Rohff est soupçonné d’être impliqué dans une rixe survenue lundi dans un magasin de vêtements appartenant à son rival Booba, à Paris, et qui a fait un blessé grave. Selon nos informations, les images de videosurveillance montreraient Rohff en train de porter des coups.

Des mots aux coups. Il était aux environs de 18 heures, lundi, quand un groupe d’une dizaine de personnes s’est présenté dans une boutique de vêtements du Ier arrondissement parisien distribuant la marque Unkut, du rappeur Booba, grand rival de l’artiste Rohff. Selon les premiers éléments de l’enquête, « ils ont demandé à parler à un employé de la boutique et une bagarre a éclaté », explique une source proche de l’enquête, assurant que l’employé, 19 ans, avait été sérieusement blessé « à coups de pieds et à coups de poing ». Hospitalisé hier soir dans le coma, son pronostic vital n’était plus engagé ce matin selon nos informations.

La vidéosurveillance montrerait Rohff porter des coups. Toujours selon nos informations, deux des témoins de l’agression auraient assuré avoir reconnu le rappeur Rohff parmi le groupe d’agresseurs. Une version que viendraient confirmer les images de vidéosurveillance, précise sur LCI Pascal Disant du syndicat de police Alliance. Selon une autre source proche de l’enquête, les images de vidéosurveillance récupérées par les enquêteurs montreraient le rappeur en train d’asséner des coups à la victime.

Source lci.tf1.fr

/ Non classé

Share the Post

About the Author

Comments

No comment yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *